Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 772
18 novembre 2012

Point peinture Novembre

Juste une petite photographie de l'ensemble des mes Orcs réalisés cette année. Je les ai fini la semaine dernière. Il y a l'ensemble de mon équipe de Blood Bowl, leur coach et mon arbalétrier pour ma compagnie de Dog of War sur la gauche.

Orcs totals

Au second plan, on peut apercevoir mes lanciers Khemri pour Warmaster, mon prochain Orc pour DoW, un traqueur Chacal, un capitaine Space Marine et mes deux prochaines plaquettes de Samurais pour AdG voir Armati.

Je referai des photographies lorsque la luminosité sera acceptable.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité