Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 772
11 décembre 2009

Blood Bowl Orks vs Elfes noirs

Cet après midi, nous avons fait une petite partie de Blood Bowl, cela faisait bien 15 ans que je n'avais joué. Comme le temps passe vite trop vite.

J'ai constitué rapidement une équipe d'Orks de 13 joueurs - 1 lanceur, 7 trois quart, 3 blitzeurs et 2 bloqueurs contre des 11 elfes noirs.

Défaite sans appel 3 à 0 en moins de 2h15.

Pas facile les orks, solide avec leur armure de 9, mais lent très lent 4 en mouvement pour les bloqueurs, 5 pour les 3/4 et le passeur et enfin 6 pour les Blitzeurs.

Quelques erreurs de débutant mais dans l'ensemble une bonne partie. Vivement la prochaine.

Malheureusement j'ai oublié mon appareil photo donc pas de photos.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité