Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 774
26 septembre 2010

Drapeaux

Mise à jour le 30/09/2010 comme convenu.

Voici les photographies des drapeaux montés sur les véhicules.

cdA3_vindicator

(Vindicator)

cdA3_land_raider

(Land Raider)

Je trouvai mes blindés un peu "nus", j'ai donc décidé de les habiller un peu en les équipant de drapeaux.

Ayant acheté au salon du modélisme de la carte plastique et de la corde à piano j'ai confectionné des drapeaux pour mes Vindicators et mes Land Raiders.

Je découpe des petits triangles au ciseau dans la carte plastique et des mats dans la corde à piano.

drapeaux

Je fais par la suite une petite rainure dans le drapeau afin de bien insérer le mat puis je colle l'ensemble. J'attends que ça seiche puis je sous couche en noir et je peins dans mes couleurs : Bleu Ultramarines et Blanc.

drapaux_peints

Il ne me reste plus qu'à les poser sur mes blindés.

Photographies à suivre .......................

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité