Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 772
3 août 2011

Des Gobelins Archers toujours pour Goblin Slayer

Hello à tous

N'ayant pas touché un pinceau lors de mes congés, j'ai profité du dernier week end de juillet pour finir mes 4 Gobelins Archers pour le jeu Goblin Slayer, par contre je n'ai pas fini l'Ork.

gobelins archers 2 GS

Gobelins archers GS

Comme pour mes premiers gobelins, couche de base en foundation, lavis et brossage et des tests de différentes couleurs pour mon équipe de Blood Bowl mais non ce n'est pas une arlésienne cette équipe patience patience.

Et hop 8 marius dans la besace.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité