Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 772
12 octobre 2014

Toujours vivant ....

Malgré une absence sur le blog, le hobby partage toujours ma vie.

En vrac en peinture pour Jugula avec les deux premiers gladiateurs :

Un hoplomachus

gladiatorhoplomachus

gladiatorhoplomachus2

 

Un Dimachaerus

 

gladiatordimachaerus

gladiatordimachaerus2

 

Mon ludus c'est agrandi de 4 autres gladiateurs, un Scissor, un Murmillo, un Secutor et un Thraex - photographies à suivre. En peinture, un Retiarius et un Velite. Toutes les figurines sont et seront des Crusaders Miniatures.

Me désespérant de jouer à Bolt Action voir Nuts je continue à peindre mes Red devils avec la HMG :

AirborneHMG

AirborneHMG2

AirborneHMG3

 

Il ne restera les snipers, les troupes avec lance flammes et un dernier squad.

 

J'en ai profité pour finir mon Blitzeur Orque pour Blood Bowl :

BBork1

BBork2

BBork3

 

Coté parties :

  • Jugula
  • Blitzkrieg
  • Blood Bowl
  • Monsterapocalypse 
  • HOTT

A suivre ........ mais pas dans 3 mois je l'espère.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité