Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 772
19 mars 2010

Mes 300 premiers points à EPIC

Entre deux couches de peinture sur mes Terminator, j'ai commencé à peindre mes 300 premiers points de Space Marines pour EPIC. C'est un détachement Tactiques soit 6 unités de tactiques plus leur transport soit 3 Rhinos.

P1020062

J'ai sous couché l'ensemble en Navy Blue (the Army Painter). Pour les Tactiques, j'ai peint le contour des épaulettes en Shining Gold, les armes en Boltgun Metal, les yeux en Blood Red et les socles en Graveyard Earth puis un lavis en Badab Black. Je brosserai par la suite en Ice Blue les armures.

A suivre pour les Rhinos ............... 

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité