Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 772
15 janvier 2012

AT43 : Opération Damoclès Mission 3 et 4

Reprise cet après midi de notre initiation avec mon grand sur AT43 Opération Damoclès. Nous avons joué la mission 3 en aller/retour et la mission 4 en aller, nous ferons le retour la prochaine fois. 

La mission 3 "Embuscade" permet d'approndir la partie Tir et la mission 4 "Chercher et détruire" d'introduire le Tir avec un steel troopers équipé d'un missile launcher.

Cette joute se solde par 2 victoires pour moi et 1 victoire pour mon grand.

Vivement que l'on passe à des scénarios avec plus de figurines, mais nous continuerons notre initiation en faisant toutes les missions en aller/retour.

AT3M3

Mission 3 : Une petite mélée, rien ne faut un bon corps à corps

AT43 missile

Mission 4 : le steel trooper équipéd du Missile Launcher

 

Publicité
Commentaires
R
Opération damoclès est le livret du starter, il permet d'apprendre les bases du jeu et surtout si je me souvient bien (oula ça remonte mes premières parties là dessus :D), au final ce sont des scénarios avec les équipes déjà faites et malheureusement pas équilibrée en point :P<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas bravo car ce jeu mérite vraiment d'être joué car simple, rapide, fluide et très tactique. Bon courage pour la suite et au final arriver à des parties en 2000+500 avec prise d'objectif ;-)
Répondre
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité